Le MOOC du flexjob

En octobre, Zevillage organisera le MOOC du travail flexible et du travail à l'heure digitale durant 4 semaines. Une superbe initiative pour découvrir tous les avantages de la flexibilité du travail et des nouvelles formes de travail. Les inscriptions sont déjà ouvertes !
 

Le travail flexible sera à l'honneur

Ce MOOC ( Massive Online Open Courses) organisé par Zevillage se présentera sous la forme d'une formation à distance et en ligne accessible à tout le monde dans laquelle les participants découvriront à leur rythme et en détail les principes et les fondements du travail flexible. Ainsi que les usages qu'en font actuellement les grandes entreprises et les administrations publiques.

Le télétravail, le coworking, le flexjob, le travail nomade, le corpoworking, le travail en bureaux partagés, le travail collaboratif, etc. Toutes ces différentes appellations appartenant aux champs lexicaux du travail flexible seront présentées et décortiquées.

Que ce soit au niveau des attentes des salariés, mais aussi des dirigeants et managers d'équipes, les avantages de la flexibilité du travail seront présentés comme :

• L'amélioration de la souplesse dans l'organisation

• Une meilleure qualité de vie au travail

• Un gain de productivité

• Un travail en collaboration, etc.
 

Un MOOC accessible et gratuit

Pendant ces 4 semaines de formation en ligne, les candidats auront accès gratuitement à de nombreuses ressources sélectionnées, des activités pédagogiques exclusives, des témoignages d'entreprises et de salariés ainsi que des webinars dirigés par des experts.

L'inscription au MOOC est totalement gratuite, les candidats peuvent toutefois souscrire à des offres complémentaires comme :

• Une offre certifiante : sous la forme d'un certificat de réussite Linkedin

• Une certification professionnelle : sous la forme d'une attestation de suivi de la formation

Pour participer au MOOC du flexjob, inscrivez-vous ici !

Les dernières actus