emploi flexjob sales

Justine : "Flexjob, c’est l’entreprise de demain !"

On vous présente Justine, nouvelle business developer de la team. Bienvenue Justine !

 

Hello Justine, peux-tu te présenter ?

J’ai 26 ans, Lyonnaise pure souche, j’ai fait plusieurs tentatives d’évasion, mais je reviens inévitablement à la source. #TeamLyon

 

Explique-nous en quelques mots ton parcours

J’ai fait un bachelor Marketing & Communication à l’ISEG Lyon avec un passage de 6 mois à Dublin pour valider mon cursus. J’ai ensuite intégré l’IDRAC Lyon en alternance pour me spécialiser dans la stratégie digitale et e-commerce. Après mes études et quelques expériences pro en poche, j’ai décidé de partir en vadrouille en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Je suis revenue pleine d’espoir pour ma vie professionnelle, puis j’ai rapidement déchanté…

 

Pourquoi avoir postulé chez FlexJob ? Que comptes-tu y faire ?

Pour me rabibocher avec l’entreprise ! FlexJob, c’est une aventure ambitieuse et innovante pleine de vraies promesses dans laquelle j’ai envie de m’investir à fond pour qu’elle aille là où elle mérite d’être.

 

Qu’est-ce que tu as aimé chez FlexJob ?

La polyvalence des projets, l’humain avant tout et les BBQ le midi. Flexjob, c’est l’entreprise de demain !

 

Culture start-up, management participatif, flexibilité… Est-ce que ces expressions te parlent ?

Ces expressions me parlent et devraient être à la bouche de tous les dirigeants et entrepreneurs aujourd’hui. Elles sont la solution au bonheur général en entreprise.

 

À 26 ans, tu fais toi aussi partie de la fameuse génération Y. Une population qui voit le travail autrement. Et toi, quelle est ta vision des choses ?

Malheureusement, encore beaucoup trop d’entreprises sont basées sur un mode d’organisation pyramidal qui laisse peu de place à l’intrapreneur qui se cache en chacun de nous. Mais les choses bougent ! La preuve FlexJob est né !

 

Penses-tu qu’il y a un futur dans ces nouvelles façons de travailler ?

Évidemment ! Sinon cela voudrait dire que j’ai rejoint une start-up, un projet auquel je ne crois pas … Et l’honnêteté est une de mes qualités :-)

 

Un dernier mot ?

Tout est possible, il suffit d’y croire !

Les dernières actus